Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées cadeaux
Idées cadeaux
  • La chasse aux cadeaux n'est pas toujours une chose facile. Avec ce blog, je vais essayer de vous donner quelques idées. N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour rajouter vos propres idées. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
16 mars 2010

Location de limousine avec chauffeur

Envie de quelque chose qui sorte de l'ordinaire ? Que ce soit pour une sortie en amoureux, ou bien en groupe, vous pouvez louer une limousine avec chauffeur. La classe non ?

C'est ce que j'ai fais pour l'anniv de mon chéri. Effet garanti ! Si vous êtes dans le 85 ou le 44, je vous conseille http://www.west-limousine.com/

Il y a plusieurs forfaits ou choix pour coller au près de vos envies (et de votre budget !). Mon choix s'est porté sur le forfait découverte 1h à 196 euros. Comme on est 8, ça revient à 24,50 euros par personne. Avec une bouteille de champagne + boissons sans alcool variées à disposition + choix de la finition intérieure de la limousine. Ils fournissent même une caméra pour filmer ces moments. Bien sûr, la vidéo est en supplément.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité