Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées cadeaux
Idées cadeaux
  • La chasse aux cadeaux n'est pas toujours une chose facile. Avec ce blog, je vais essayer de vous donner quelques idées. N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour rajouter vos propres idées. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
16 mars 2010

Saut en parachute

saut_parachute_tandem_les_sables_d_olonne

Si le bénéficiaire du cadeau n'a pas froid aux yeux, pourquoi ne pas offrir un saut en parachute en tandem ? C'est ce que j'ai offert à mon chéri pour son anniversaire. Un bon cadeau valable 1 an permet une plus grande liberté dans le choix de la date.

J'ai aussi pris les options suivantes : photos & vidéos, ce qui permettra de conserver un souvenir du saut.

Dans le même genre : un saut à l'élastique, ça peut être sympa aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'aimerai essayer mais ça me donne la vertige.
Publicité