Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées cadeaux
Idées cadeaux
  • La chasse aux cadeaux n'est pas toujours une chose facile. Avec ce blog, je vais essayer de vous donner quelques idées. N'hésitez pas à me laisser des commentaires pour rajouter vos propres idées. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
15 mars 2010

365 messages d'amour

love_heart

Je vous remets dans le contexte : nous sommes à la mi janvier, et déjà je me demande ce que je pourrais offrir à mon Doudou pour la Saint Valentin...

En épluchant le net, je tombe sur un truc sympa : une boîte en forme de coeur, garnie de petits messages (des blancs et des rouges). Les petits papiers blancs, à piocher chaque matin au hasard, délivrent un message d'amour. Les petits papiers blancs (un par semaine) sont autant de bons pour un service tendre que vous vous engagez à offrir (ex : bon pour un dîner en tête à tête).

J'ai donc décidé de garder l'idée mais plutôt que d'acheter la boîte "toute prête", de la faire moi-même. Je ne m'imaginais pas à quel point ce serait difficile de trouver 365 messages d'amour...

J'ai mis en forme mes messages sur l'ordi, je les ai imprimés, découpés, et roulés puis j'ai collé des gommettes pour les fermer. Même chose pour les messages à tirer chaque semaine, que j'ai imprimé sur du papier rose.

Pour la boîte, je n'ai pas trouvé de boîte en forme de coeur suffisament grande pour contenir tout ça. J'ai mis les papiers blancs dans une boîte en bois toute simple, carrée. Les papiers roses ont été mis dans une boite de chocolat en forme de coeur, sous les chocolats.

Finalement, ma surprise a été finie dans les temps, et a beaucoup plu à mon Doudou


Pour les personnes qui voudraient voir le "Love Heart" voici où j'ai piqué l'idée :
http://www.evene.fr/boutique/index.php?idp=371

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut, <br /> <br /> Je suis en train de faire comme tu as fait, un Love Heart personnalisé pour mon chéri. Il faudrait qu'il soit terminé pour le mois de décembre, mais seulement, je sèche... J'ai trouvé à peu près la moitié des messages journaliers, et un peu moins pour les bons... Est-ce que par hasard, tu pourrais m'aider ?<br /> <br /> Merci d'avance,
Publicité